http://mybuilderallsuite.com?p1=rd&p2=https%3A%2F%2Fwww.90daychallenge.top%2F&sd=top-leaders-training-basic

jeudi 22 février 2007

trucs et astuces pour acheter une voiture neuve

Si vous n’avez encore acheter votre voiture neuve, vous devez commencer à rechercher des astuces et des trucs, si c’est le cas, donc cet article peut vous donner quelques clés pour commencer.

1- Apprenez comment rechercher sur internet pour avoir toutes les informations nécessaires à propos de la voiture dont vous rêvez. Vous pouvez utiliser aussi internet pour voir les remises et les taux d’intérêts les plus bas sur les modèles des différentes voitures neuves. Toutes ces informations peuvent être trouvées en ligne, afin d’avoir une meilleur idée sur votre prochaine nouvelle voiture.

2- Savoir ce que vous voulez
Avant de démarrer votre recherche, il faut savoir le modèle dont vous êtes intéressés y compris le style de la carrosserie, la couleur et le prix que vous etes disposés à payer. Lorsque vous visitez un concessionnaire, les vendeurs vont essayer de vous vendre un modèle selon ce qu’ils pensent que vous devez avoir, au lieu de ce que vous voulez. Mettre en place une liste des voitures que vous aimez conduire, il est préférable d’avoir au moins 2 ou 3 modèles à l’esprit. Ceci vous aidera dans le processus de négociation.

3- Ne provoquez pas la vente
La première règle clé est de ne pas donner l’impression au vendeur que vous aimez beaucoup une certaine voiture. Si vous laissez vos émotions entrer dans le processus d’achat de voiture neuve, vous vous trouverez devant une voiture très chère qui ne peut pas vous procurer le bonheur.

4- Les coûts de la maintenance à long terme
Pensez au coût de maintenance de la voiture que vous allez acheter. Certaines voitures ont des pneus plus larges et plus grands, et d’autres options supplémentaires vous coûteront davantage de l’argent au fur et à mesure de l’amortissement de votre véhicule.

5- L’assurance:
Parlez à votre agent d’assurance avant d’acheter une voiture neuve. Demandez le coût d’assurance des différents modèles, et ajouter ces frais au prix d’achat de la voiture. Vérifiez que vous allez honorer vos dettes.

6- Le concessionaire des voitures
La personne qui vous vendra une voiture n’est pas là pour vous épargner de l’argent. Vous pouvez lui demander de vous traiter comme un bon ami. Il est là pour profiter de chaque voiture présenté dans son salon ou dans son catalogue. Ceci donne au vendeur une bonne commission et des primes de chiffre d’affaire.

7- Economiser du temps et de l’argent
Au lieu d’aller directement à un concessionnaire automobile. Vous pouvez économiser du temps et de l’argent en parlant d’abord à votre banquier à propos d’un crédit pour achat voiture neuve.

Aucun commentaire: