vendredi 4 mai 2007

Prendre soin de sa voiture neuve

Une voiture neuve est comme un ami qu'il peut être par votre côté pour jamais si vous le traitez bien. Tout qu'elle a besoin est bon soin et la technologie prendra soin du repos. Tous que vous devez la faire apprennent que tous vous pouvez au sujet de la voiture et de ses besoins. Si vous faites un effort vous sauverez des milliers de dollars en coûts de réparation et d'entretien. En général les marques japonaises sont fiables et ont besoin de moins de soin que les voitures américaines ou européennes. Voici quelques bouts qui vous aideront à prendre grand soin de votre voiture :

1. Prêter l'attention à ce que le manuel d'entretien recommande et créer pour vous-même un système de rappel qui t'indiquera quand un service doit être fait ou une pièce être remplacé. Tandis que quelques choses sont basées sur le kilomètrage d'autres dépendent du temps utilisé. 2. Créer et maintenir une urgence ou réparer les fonds. Essayer et mettre un peu partis vers des coûts imprévus de réparation. Économiser en fin de compte pour créer des fonds de réparation est plus facile que payant une nouvelle voiture. Économiser solidement ne vous effrayera pas quand une urgence surgit.
3. Créer un genre de cycle qui vous indiquera entretenir la voiture, changent l'huile, entreprennent le traitement antirouille, ou pour préparer la voiture pour l'hiver. Si vous traitez la droite de voiture vous n'aurez jamais une panne ou une urgence. Garder un oeil sur ce qui est connu comme la ceinture de rouille et pince tous les signes de rouille dans le bourgeon et tous les deux le corps comme les pièces mécaniques vous tiendront dans la bonne place.
travail à domicile

Aucun commentaire: